Constance & Marie Reno

Constance

Originaire de Picardie, Constance découvre le théâtre à l'âge de huit ans. Elle fait partie de différentes troupes amateurs avant de passer un bac littéraire et de rentrer au conservatoire d'art dramatique de Lille.

En arrivant à Paris elle se spécialise dans l'humour et le one woman show.

En dix ans elle écrit et interprète quatre spectacles : « Je suis une princesse, Bordel ! », « Les mères de famille se cachent pour mourir » (co-écrit avec Jérémy Ferrari), « Partouze sentimentale » et « Gerbes d'amour » (spectacle musical co-écrit avec Marie Reno).

On peut affirmer que Constance est une artiste multicartes car en parallèle de la scène, elle participe à l'émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu'à en rire » où elle reste deux ans et effectue 51 passages.

Elle écrit et tourne avec Davy Mourier 50 capsules de « Constance ou la gueule de l'emploi » , son programme court humoristique sur la chaîne Teva.

Au cinéma elle tourne dans le film des Chevaliers du Fiel « Repas de famille ». Et elle fait également du doublage de voix pour « La petite Mort » le dessin animé de Davy Mourier.


Marie Reno

Fille de chanteurs, Marie RENO apprend le piano dès son plus jeune âge à l'école de musique de Fontainebleau. Un Bac Littéraire en poche, elle obtient un master de Lettres à la Sorbonne. Parallèlement, elle entre au conservatoire régional d'Aubervilliers poursuivre des études de composition, création et piano-jazz.

Elle tombe amoureuse de la chanson française et sort son premier album autoproduit « Mes Idées Nues » en 2011 soutenue par la SACEM, Jeunesse et Sport et Paris Jeunes Talents.

Grâce à cet album, elle rencontre l'humoriste Constance pour qui elle réalise la bande son originale du spectacle Partouze Sentimentale.

Cette collaboration donne lieu aujourd'hui à Gerbes d'Amour, un spectacle où l'humour et la musique jouent de concert !

Les prochaines dates du spectacle